Le Voyage intérieur

Le Voyage intérieur

Vous êtes à l’aube d’une grand aventure. Un voyage intérieur qu va vous emmener au cœur de la Réalité.

Vous êtes sur un navire qui chevauche les vagues de l’océan de conscience. Les vents du mental ne vous font pas peur. Au contraire, vous savez comment les prendre pour bénéficier de toutes leur puissance. Vous vous réjouissez même des tempêtes émotionnelles qui vous emmènent toujours plus loin.

Armé de tout votre courage, vous faites face à l’inconnu. Vous vous sentez prêt. Prêt à affronter vos peurs, prêt à voir la réalité en face. Car oui c’est un voyage qui n’est pas toujours confortable. Vous y combattez des dragons en pénétrant dans les noirceurs de l’âme pour y amener votre lumière.

C’est ainsi et seulement ainsi que vous découvrez les trésors qui en valent vraiment la peine. Ces découvertes intérieures bouleversent vos perspectives sur le monde. A chaque étape, vous vous en retrouvez grandit, grandit dans votre capacité à apprécier la Vie, et grandit dans votre habilité à passer à l’action depuis une place de joie et de sérénité.

Vous voyez désormais la beauté et la bonté dans le regard d’autrui. Vous appréciez les silences entre les mots. Vous contemplez les merveilles de la nature avec admiration. Vous découvrez l’Essence derrière les masques. Une présence extraordinaire présente dans l’ordinaire. Elle illumine et rayonne. Elle vous invite. Et parce que vous là voyez en vous. Vous la voyez aussi chez les autres.

Chaque jour une nouvelle étape de ce grand voyage vous attend. Chaque jour, vous avez l’occasion d’être brave et vulnérable dans l’exploration d’une nouvelle mer intérieure. Cette aventure affûte vos talents pour naviguer les eaux de la Vie. Vous vous connectez à votre boussole pour choisir le meilleur cap et ainsi éviter les souffrances inutiles. Vous cartographiez votre monde intérieur pour y établir de précieux repères. Ces phares vous rassurent et sont le meilleur moyen de prendre confiance en cette transformation naissante qui mûrit à chaque nouveau départ.

A force de prendre le large, vous découvrez que votre véritable nature est de voyager. Vous étiez juste resté trop longtemps à contempler la mer depuis le rivage. Aujourd’hui vous réclamez votre Juste Place et votre talent inné à l’exploration. Votre curiosité croît tout comme votre émerveillement. Les mystères de la Vie s’offrent à vous. Au rythme des vagues, vous avancez vers la réalisation que vous êtes déjà à votre Juste Place !

Hommage à Paul Muller Ortega, prof de tantra, source d’inspiration constante

Stage « Le Voyage intérieur » : https://vivreasajusteplace.com/gouter-juste-place/

Merci à Tarynn Elliott pour les vidéos : https://www.pexels.com/fr-fr/@taryn-elliott

Musique proposée par La Musique Libre NeYtSonn JO – Everything Starts Tomorrow : https://youtu.be/QQE1wP0lEr8 NeYtSonn JO : https://soundcloud.com/neytsonn-jo

7 octobre 2020

0 réponses sur "Le Voyage intérieur"

Laisser un message

A propos

Vivre à sa Juste Place

Simon “Munisha” Cantin

Route de Bourgogne 14

2019 Rochefort – Suisse

+41 (0) 79 672 27 35

vivreasajusteplace@gmail.com

Nous contacter

© Vivre à sa Juste Place 2020 - CGV - Mentions légales - Photos par Elvimotion