Présentation du 20 juillet 2020

 

 

3 étapes pour Vivre à sa Juste Place

 

1) Créer sa plus belle vision

 

Pour avancer, il nous faut une direction, un but, un objectif, UNE VISION ! Cette vision de qui l’on veut devenir devient elle-même avec le temps de plus en plus belle comme une œuvre d’art en constante création. Cette vision du Coeur nous invite à nous dépasser et renforce notre aspiration vers une vie meilleure. Ce n’est pas une création artificielle mais plutôt une conviction qui émerge des profondeurs de l’être. Restez curieux et ouvert pour la découvrir !

 

2) Enlever les blocages

 

Sur le chemin vers notre plus belle vision, il y a des obstacles, des blocages dans notre subconscient qui résistent aux changement et qui vont tester notre détermination. C’est la partie la plus complexe tant les méthodes abondent. A Vivre à sa Juste Place, nous vous proposons une approche sophistiquée pour transformer les blocages du subconscient en de puissants alliés. Cette méthode est une combinaison du travail avec les parts, les enfants intérieurs et la vision tantrique de la spiritualité.

 

3) Agir avec Présence

 

Finalement, qu’est-ce qui nous reste à faire ? Une fois notre vision claire et les blocages enlevés, il nous suffit de cultiver cet alignement intérieur. Être présent de son mieux à chaque instant, avec chaque personne et dans toutes situations. Développer la Présence passe par une pratique soutenue et un engagement fort sur son chemin d’évolution.

 

4 et +) Et on recommence !

 

Ce processus est sans fin. On revient au point de départ pour un nouveau tour qui va nous emmener encore plus loin : pour constamment raffiner notre vision de qui l’on veut devenir, transformer les blocages dans le subconscient et agir avec une Présence grandissante !

 


 

Merci de partager cette formation pour que d'autres puissent en bénéficier !

 

A propos

Munisha Simon Cantin

Vivre à sa Juste Place

Route de Bourgogne 14

2019 Rochefort – Suisse

+41 (0) 79 672 27 35

vivreasajusteplace@gmail.com

Nous contacter

© Vivre à sa Juste Place 2020 - CGV - Mentions légales -